POUR VOS EXPORTATIONS AUX ÉTATS-UNIS, UN RÉPONDANT « FDA & FSVP » ÉTABLI AU QUÉBEC

Groupe Transit qui se spécialise en transport, logistique et entreposage aux États-Unis et au Canada pour les entreprises agroalimentaires, offre en partenariat avec Vermont Manufacturing Services (VMS), une solution d’affaires dédiée aux exigences de sécurité, salubrité et conformité, requise par la Food and Drug Administration (FDA) pour les ventes américaines de plus de $800.

Même si les règles tendent à s’uniformiser grâce entre autres à la reconnaissance mutuelle canado-américaine en matière de santé et salubrité des aliments produits canadiens destinés aux États-Unis; Règlement sur la salubrité des aliments au Canada – (RSAC), la nécessité d’avoir un répondant en territoire américain demeure une exigence pour tout suivi prioritaire de la part de la FDA.

Il est vrai que l’acheteur américain peut jouer le rôle de « répondant » mais force est de constater que dans bien des cas, cet acheteur ne souhaite pas prendre ce risque. L’exportateur devra trouver un répondant américain et c’est là que Groupe Transit et VMS interviennent comme solution alternative.

bande1

Ainsi, que ce soit pour le rôle de « FSVP agent in charge » pour le volet sécurité et salubrité des produits transformés ou encore comme « FDA agent in charge » en ce qui trait à l’inscription du plan de production de l’entreprise, Groupe Transit & VMS sont en mesure d’offrir une solution et une tarification avantageuse par rapport au marché, avec un service 24/7.

Notez que le programme «FSVP agent in charge est renouvelable annuellement tandis que le programme « FDA agent in charge » est renouvelable aux deux ans.

Groupe Transit et VMS invitent les manufacturiers à prendre note des échéances de ces renouvellements du programme FSVP et de nous contacter pour en discuter avec nous.

info@groupetransit.com ou au 1 888 9908 7267
www.groupetransit.com

0217003-gtr-logo-cmyk

Les commentaires sont fermés.